Forum de La République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La République

Forum d'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ambassade Krohm (federation du mokori)

Aller en bas 
+5
enzo
DarkRevan
{*\Terror/*}{£lF£}
bAT200
tonton8930
9 participants
AuteurMessage
Simple c
Invité




Ambassade Krohm (federation du mokori) Empty
MessageSujet: Ambassade Krohm (federation du mokori)   Ambassade Krohm (federation du mokori) EmptyLun 15 Jan 2007 - 2:57

Salut a tous, tout dabord l'alliance krohm vous souhaite a tous , un peu tardivement mais sincerement, une bonne année.

Ensuite j'aurai personellement besoin de votre aide. je suis actuellement menacé d'une destruction total par un mercenaire (classé 62eme)
je sais juste qu'il a comme contrat de reduire a neant toutes mes planetes ainsi que mes flottes.
je ne sais pas qui m'en veut jusqu'a vouloir ma destruction , je n'ai jamais eu de probleme avec quiconque, ni meme de menaces.
la seule raison possible serai la vengeance de l'une des victimes de mes raides (aucune idée laquel).
j'ai proposer un arrangement avec le mercenaire pour annuler son contrat, il me demande 40M de deut..ce qui est impossible a mon niveau.
que dois-je faire ?

s'il vous plait aidez moi ! ca va faire un an que je joue et je n'ai aucune envie de m'en arreter la et dans ces conditions..

merci de me repondre et bon jeu a tous Sad
Revenir en haut Aller en bas
tonton8930

tonton8930


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 26/07/2006

Ambassade Krohm (federation du mokori) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Krohm (federation du mokori)   Ambassade Krohm (federation du mokori) EmptyLun 15 Jan 2007 - 3:17

slt a toi la meilleur des solutions cest d en faire part a l operateur du 28 coolman ou autre et d expliquer ton probleme parce que la il te fait du chantage garde bien tes messages ig et fait en part a coolman car le chantage et les menaces sont strictement interdit dans le jeu amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Simple c
Invité




Ambassade Krohm (federation du mokori) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Krohm (federation du mokori)   Ambassade Krohm (federation du mokori) EmptyLun 15 Jan 2007 - 16:02

je ne peux pas le signaler a un modo car c'est moi qui lui ai proposé des ressources en echange de l'annulation de ce contrat..il m'a tout simplement repondu c'est 40M deut ou rien.. il n'a pas pris de risques de bloquage.
En fait, ce n'est pas reelement des menaces vu que quoiqu'il en soit il a pour mission de me faire quitter du top 1500..
ce que j'esperai en venant ici, c'est que l'un d'entre vous connaisse ce mercenaire personellement , c'est "Inferno". et que par cette intermediaire il puisse me faire une faveur.
c'est surement mon unique chance de survie.
donc si l'un d'entre vous est suceptible de faire ca pour moi, c'est plus qu'une "reconaissance" que je lui renderai..

republique
Revenir en haut Aller en bas
bAT200

bAT200


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/05/2006

Ambassade Krohm (federation du mokori) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Krohm (federation du mokori)   Ambassade Krohm (federation du mokori) EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:16

j'ai déjà fait des affaires avec lui. très sympas comme personne. je vais essayé de le contacter mais je ne garantie rien (pas de faux espoires....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/libertyvalancetheband
simple c
Invité




Ambassade Krohm (federation du mokori) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Krohm (federation du mokori)   Ambassade Krohm (federation du mokori) EmptyMar 16 Jan 2007 - 1:44

merci pour le geste Wink finalement j'ai trouvé un arrangement, je le laisse me recycler ma flotte et il ne m'attaque pas.
(2 jours que je negocie mais j'ai pas reussi a faire mieu Sad )
donc voila..de toute maniere je n'avais pas vraiment le choix.

merci pour votre aide (ca fait plaisir d'avoir reçu un peu de soutiens Smile )
Revenir en haut Aller en bas
{*\Terror/*}{£lF£}

{*\Terror/*}{£lF£}


Nombre de messages : 500
Localisation : Ca vous regarde?
Date d'inscription : 12/05/2006

Ambassade Krohm (federation du mokori) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Krohm (federation du mokori)   Ambassade Krohm (federation du mokori) EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:59

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
DarkRevan
Grand Chancelier
DarkRevan


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

Ambassade Krohm (federation du mokori) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Krohm (federation du mokori)   Ambassade Krohm (federation du mokori) EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:28

Laisser recycler sa flotte s'apparente a du push Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
simple c
Invité




Ambassade Krohm (federation du mokori) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Krohm (federation du mokori)   Ambassade Krohm (federation du mokori) EmptyJeu 18 Jan 2007 - 16:25

c'est vrai..mais c'etait ca ou l'aneantissement de toutes mes planetes..
et vu son classement et sa reputation je prefere perdre 200 places et n'avoir qu'une flotte a refaire plutot que toutes les defenses etc..
c'est deja une chance d'avoir pu negocier ^^
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 10/12/2006

Ambassade Krohm (federation du mokori) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Krohm (federation du mokori)   Ambassade Krohm (federation du mokori) EmptyJeu 25 Jan 2007 - 2:10

nnon la soluce est bcp plus simple en vrai.......un mercenaire a obligation de mener sa mission a bien (sauf s'il se fait detruire en fait ...)et ne peut en aucun cas faire de chantage sous peine d'etre raye de la guilde des mercos....!

40M de deut je reve la !
Revenir en haut Aller en bas
simple c
Invité




Ambassade Krohm (federation du mokori) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Krohm (federation du mokori)   Ambassade Krohm (federation du mokori) EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:19

c'est vrai, il etait censé faire son boulot..mais je l'ai pris par les sentiments, lui et son client..
(j'ai developpé quelques talents de poete ^^)
Revenir en haut Aller en bas
maitre-poulet




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2007

Ambassade Krohm (federation du mokori) Empty
MessageSujet: lol   Ambassade Krohm (federation du mokori) EmptyMar 6 Fév 2007 - 0:24

Oui cette affaire de simple canard aurra été compliqué...
Sinon je me présente ,je suis maitre-poulet le chef de l'alliance Krohm..
Je m'escuse de n'être venu plutôt mais je m'était investi dans d'autres alliances et avec ma vie IRL je n'ai pas vraiment le temps de faire des milliers de forums^^...( ou alors allez convaincre ma copine Cool )...

Bref pour simple canard ce qui lui ai arivé est facheu mais ca nous servira de leçon...On sera dorénavent que toutes revendications devra être pris au sérieu et pris en compte avec le plus grand respect et fair play du joueur...

Sinon qui passe son BAC ici a la fin de l'année ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thib

thib


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : loire
Date d'inscription : 18/03/2006

Ambassade Krohm (federation du mokori) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Krohm (federation du mokori)   Ambassade Krohm (federation du mokori) EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:17

Moi pour la seconde année consécutive: BAC S spécialité biologie-écologie
Citation :
Sinon qui passe son BAC ici a la fin de l'année ??

je pense que si tu l'as mis c'est que toi aussi tu le passes lol! lol! lol!
alors tu fais quoi toi comme BAC ??
Revenir en haut Aller en bas
Lord yorwan

Lord yorwan


Nombre de messages : 225
Localisation : Digne-les-bains
Date d'inscription : 06/04/2006

Ambassade Krohm (federation du mokori) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Krohm (federation du mokori)   Ambassade Krohm (federation du mokori) EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:23

Moi aussi j'y ai le droit, bac de français, de math et de science.
Revenir en haut Aller en bas
maitre-poulet




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2007

Ambassade Krohm (federation du mokori) Empty
MessageSujet: lol   Ambassade Krohm (federation du mokori) EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:34

Moi c'est le bac pro electrotechnique Razz
Revenir en haut Aller en bas
leon452

leon452


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Ambassade Krohm (federation du mokori) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Krohm (federation du mokori)   Ambassade Krohm (federation du mokori) EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:14

moi c le bac de francais ^^ l'an prochain le rest ( normalemen...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Krohm (federation du mokori) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Krohm (federation du mokori)   Ambassade Krohm (federation du mokori) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Krohm (federation du mokori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La République :: Partie Publique :: Diplomatie :: Ambassades-
Sauter vers: