bonjour,je voudrais étre dans cette alliance car 2 poins me motive: le premier et que pour mon nivau sa pourai médée et la 2éme c que mes meilleurs amie son dans cette alliance(rammstein59, lord kalius)
merci davance
darkmen Invité
Sujet: Re: candidature Sam 20 Jan 2007 - 20:44
Salut je me presente je suis darkmen leader wing2 et je ne vois aucun inconvénient a ce que tu viennes.Alors pose ta candidature dans la W2_LRES
Cpt Raph
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : Derrière mon écran Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: candidature Sam 20 Jan 2007 - 20:48
-donner le nom de l'alliance pour laquelle vous posez votre candidature(LRES; W1_LRES; W2_LRES) Inconnu -votre pseudo Ok -votre nombre de points Inconnu -votre classement Inconnu -plutot mineur ou raideur inconnu -une alliance auparavant? Inconnu -si oui, laquelle -vos motivations Ok
+Language sms +invité
Bof
darkmen Invité
Sujet: Re: candidature Sam 20 Jan 2007 - 22:10
oui presente toi meme si je pense qu'il n'y aura aucun inconvenient puisque je fais confiance a rammstein59 et à lord kalius.Par contre l'ecriture sms ouais c'est vrai c'est pas genial.
thib
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : loire Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: candidature Lun 22 Jan 2007 - 22:34
Avis négatif par rapport à cette candidature pour l'instant, étoffe et réponds aux questions de cpt raph merci!!!
Autre question, le forum as-tu l'intention d'y aller??? Si oui combien de fois par semaine???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature
candidature
Page 1 sur 1