Forum de La République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La République

Forum d'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bonsoir

Aller en bas 
+4
meumeu
Kirk[LAD]
DarkRevan
Asgardeus[LAD]
8 participants
AuteurMessage
Asgardeus[LAD]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonsoir   Bonsoir EmptyDim 4 Fév 2007 - 0:50

D'abord je salue avec respect votre alliance, que je n'ai pas encore eu l'occasion de connaître,

je suis le fondateur des LAD et je me permets de signaler le mauvais comportement d'un de vos membres envers ceux de mon alliance. Cet après-midi, j'ai recyclé sa flotte, ou une partie j'en sais rien. Seulement, en allant sur le forum de mon alliance, j'apprends que le joueur "grandeur", celui dont je vous parle, s'amuse à envoyer des menaces à certains de mes membres, disant qu'il leur enverrait des ressources tous les jours jusqu'à ce qu'ils oublient de les rendre, afin qu'ils soient bloqués.

Citation :
tu peut prevenir t ai ami de ton alliance je mesuis fait raider le plus faible va recevoir la une sacrer racler il y en a unde ton alliance mais raider je n ai plus rien a perdre



Citation :
je suis entrain d envoyer plein de ressources a celui qui ma raider et comme il est plus fort jespere qu il sera bloquer et maintenant celui de votre alliance qui fera la meme chose j enverrai mes ressources et bonjour les degats




Citation :
oui il y a un gars de chez vous qui ma raidre vu que j ai predu des plumes j ai meme effacer ma colo il ma bombarder toute mes ressources et toute ma flottre il a meme une lune voila



Citation :
comme je suis rentable ne vous fatiguer pas tous les jours vous aurez mes ressources bon jeu




Citation :
se sera mon dernier mot tout les jour vous les aurez car j ai relever les planete de tout le monde il va bien un qui va oublier de les envoyer salut come je suis rentable



Donc je préviens que les messages de ce joueur ont été signalés. Ainsi s'il est bloqué, vous saurez pourquoi. Comprenez que je ne demande rien, je ne suis venu que pour informer.

Bon jeu à vous

Asgardeus
Revenir en haut Aller en bas
DarkRevan
Grand Chancelier
DarkRevan


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyDim 4 Fév 2007 - 2:09

Salut à toi,

Grandeur avait posté quelques infos sur cette affaire IG. Je m'attendais à la venu d'un de vous sur le forum (ce qui me parait tout à fait normal ^^)

Comme je l'ai dis Ig, je condamne avec la plus grande fermeté les actes de Grandeur.
Ils ne m'inspire que du dégout et je pèse mes mots. Quoi qu'il en soit je ne serais pas de son coté dans cette affaire et je pense que vous avez bien faits de les signaler ^^

S'il n'est pas bloqué je veillerais personnelement à ce qu'il passe en coure martiale et qu'il soit lourdement sanctionné.

En te remerciant d'être passé sur notre forum,

Dark Revan, Grand Chancelier de la République
Revenir en haut Aller en bas
Kirk[LAD]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2007

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:47

Bonjour a vous, je suis Kik des LAD. Je suis celui qui a reçu les messages cité plus haut et grandeur tient ses promesse:

Citation :
Une flotte de grandeur livre des ressources aux coordonnées (*:*:*) :
Métal : 42169 Cristal : 20570 Deutérium : 12196
Vous disposiez de : Métal : 518854 Cristal : 198519 Deutérium : 61420
A présent vous disposez de : Métal : 561023 Cristal : 219089 Deutérium : 73616
Revenir en haut Aller en bas
meumeu

meumeu


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Franconville 95
Date d'inscription : 07/10/2006

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:10

Bonjours, je suis meumeu le leader de la Wing1_LRES je vous conseil de
prevenir le moderateur et surtout garder bien les messages
Revenir en haut Aller en bas
tonton8930

tonton8930


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 26/07/2006

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:32

Bonjour a tous ... Je suis surpris du comportement de grandeur , il aurait du nous en faire part avant de ses problemes on l aurait conseiller avant de faire et d ecrire n importe quoi!!!sachant que nous avons 1 exellent diplomate dans l alliance ,il aurait gerer le probleme avec rigueur et courtoisie...Je vous conseil de lui rendre ses ressources pour éviter d'être bloqué pour push de plus je prend mes dispositions pour éssayer de trouvé un terrain d'entente avec grandeur et de le remettre dans le droit chemin je vous tient au courant du déroulement de cette affaire.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lord yorwan

Lord yorwan


Nombre de messages : 225
Localisation : Digne-les-bains
Date d'inscription : 06/04/2006

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:35

Je comprend parfaitement votre démarche et je suis tout aussi outré par un tel comportement, mais comme l'a dit meumeu, rendez lui tout et s'il n'est pas bloqué, l'inquisition s'en chargera.

lord yorwan
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 10/12/2006

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:25

grandeur doit etre lourdement sanctionné ......
il l'a ete en partie dans le jeu ,et le sera encore dans son ego..Ce que je deteste encore plus que les traitres ce sont les mauvais joueurs.....et les menteurs ...
je pense que nous allons devoir editer une charte de "bonne conduite" afin que ce genre de comportement ne ce reproduise plus..


Cordialement,enzo premier,chef de la diplomatie....
Revenir en haut Aller en bas
quertz

quertz


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 08/08/2006

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:35

faut pas être mauvais joueur le raid ca fait partie du jeu et mettre un joueur dans l'embarras en lui envoyant des ressources en espérant le faire bloquer ca c'est vraiment de l'anti-jeu...
totalement intolérable dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La République :: Partie Publique :: Diplomatie :: Ambassades-
Sauter vers: