Forum de La République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La République

Forum d'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Charte de bonne conduite pour les membres de l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tonton8930

tonton8930


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 26/07/2006

Charte de bonne conduite pour les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Charte de bonne conduite pour les membres de l'alliance   Charte de bonne conduite pour les membres de l'alliance EmptyLun 5 Fév 2007 - 1:43

Nous avons décidé de créer cette charte pour élaborer au sein de notre alliance un climat d'entente de soutien et pour sanctionner les personnes qui ne respecte pas celle ci :

1° Tous les membres doivent se respecter (insultes, menaces sont a bannir et seront punies).

2° En cas de problème avec d'autres alliances ou joueurs, il est de votre devoir 'en faire part au diplomates et general dans les meilleurs délais ceux ci parviennent bien souvent a stopper raids et pillages...

3° Toutes tentative de push dans l'optique de faire bannir un joueur se verra sanctionnee ...de meme les mauvaises conduites a l'egard de tout joueur partenaire ou adversaire.

4° Nous vous demandons de respecter les règles de ce jeu.

5° Le language sms est strictement interdit sur le forum.

6° Tous membres de notre alliance se doit de nous prévenir en cas de départ (Départ définitif, ou mode vacances et autre).

7° Nous attendons des membres de l'alliance une visite régulière sur le forum.

8° Chaque sujet éditer sur le forum a sa place et le flood doit être limiter et interdit sur les sujets sérieux.

9° Chaque grade à une fonction nous vous demandons de vous adressez à la personne conserné.

Cette charte doit etre applique par tout les membres de la REPUBLIQUE et acceptee par les postulants...
Revenir en haut Aller en bas
Lord yorwan

Lord yorwan


Nombre de messages : 225
Localisation : Digne-les-bains
Date d'inscription : 06/04/2006

Charte de bonne conduite pour les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite pour les membres de l'alliance   Charte de bonne conduite pour les membres de l'alliance EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:57

Je lock, ne doit pas etre modifié sauf par le chancelier, rdv en partie privé pour en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
grandeur




Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : thérouldeville
Date d'inscription : 15/09/2006

Charte de bonne conduite pour les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: escuse   Charte de bonne conduite pour les membres de l'alliance EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:09

afro je me presente je suis grandeur et je m ecuse de mettre emporter et d avoir fait du tord a l alliance je ne pensait pas que cela allait prendre tant dampleur mon probleme avec le gars qui ma raider et qui ma detruit toute ma colo je ne sais pas si vous allez comprendre je sait que c est le jeu mais comme j ai u du mal a faire une belle flotte et que je l ai perdu avec un seul raid cela ma mis hors de moi et pourtant j avais prevenu mon raideur de ne pas y toucher mais se n est pas grave la prochaine fois je reflechirai avant de m enporter je vous demanderai avant conseil je vous renouvelle sincerement mes escuse par contre si vous voulez me sortir de l alliance vous auriez raison viola se que je pouvais vous dire mille escuses boxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de bonne conduite pour les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite pour les membres de l'alliance   Charte de bonne conduite pour les membres de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de bonne conduite pour les membres de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour poser sa candidature
» merci pour acceptation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La République :: Partie Publique :: Diplomatie :: Ambassades-
Sauter vers: