Forum de La République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La République

Forum d'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer

 

 Angyo's Merc [Galaxie 3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angyo

Angyo


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Angyo's Merc [Galaxie 3] Empty
MessageSujet: Angyo's Merc [Galaxie 3]   Angyo's Merc [Galaxie 3] EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:07

Salut, ma faible flotte (moins de 3.000 vaisseaux) offre ses services pour faire des contrats de mercenaire... Je ne fait que la Galaxie 3 pour le moment et si possible fin de Galaxie !

Services Guerriers :

- Raid destructif Il s'agit ici de pourir la défense du joueur ciblé et si possible de recycler sa flotte !
- Espionnage Un espionnage banal, 1/personne/jour
- Detection de flottes Vous rechercher une flotte je suis votre homme
- Destruction de défence Il s'agit de pourir et de raser une défense
- Destruction de Lune Énormément cher vu les risques encourut
- Recherche de coordonées Toutes les coordonée avec le classement du joueur de son allaince vous seront remise en moins de temps qu'il en faut !

Services Diplomatiques:

- Création complete d'un forum Vous ne comprener rien a forumactif ?
- Résolution de problème entre deux parties Un problème avec un joeuur une allaince ?
- Intimidation Une attaque sur vous ? Prévener moi vite... Je passerait a son retour de flotte ou l'attaquerais immédiatement pour l'intimider

Infos personnels :

- Nom : Angyo Onshi
- Top flotte : 800
- Top points : 200
- Galaxies deservies : G3
- Payement : En une seule fois une fois la missions effectuer (attention prix definit avant avec le client pour prevenir l'opérateur avant la mission ! )

Bien sur comparé a mes services d'avant, aujourd'hui cela coute moins chere grave a mes fifilles...


Les fifilles :

(Tsukasa)
(Yuuko)
(Sakura)
(Aya)
(...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Angyo's Merc [Galaxie 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La République :: Partie Publique :: Bazar-
Sauter vers: