Forum de La République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La République

Forum d'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 1M deut contre métal [Vendu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Dalton

Jack Dalton


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2007

1M deut contre métal [Vendu] Empty
MessageSujet: 1M deut contre métal [Vendu]   1M deut contre métal [Vendu] EmptyVen 9 Mar 2007 - 0:31

C'est dans la poussière que la cariolle se hâtait d'arriver au point de la diligence de Crash Gulch. On pouvait apercevoir le contrôleur de la compagnie, le cigare à la bouche, les yeux rivés sur ce nuage de poussière. Ces traits se tiraient de plus en plus. La diligence était presque à l'heure pour une fois. ... Il réfléchissait... Elle était même en avance par rapport à son retard habituel. Il devait se passer quelque chose d'inhabituel...

Il ne fallut pas longtemps pour comprendre que sa diligence ne l'était plus. Mais pourquoi revenir en ville? La main posée sur son 22mm, la cross armée, on pouvait maintenant voir ces dents, qu'on aurait tout fait pour éviter d'ailleurs.

La seconde suivante, les chevaux hurlants, les deux roues arrières se brisèrent net pendant le virage séré, et le cariolle termina sa course parrallèle à l'office de diligence. Cette fois, il sortie son arme de l'étui pur fesse de bouk qu'il tenait de son père, lui même de son père qui ... et cherchant une silouette à mettre en joue, senti bientôt un hexagone froid sur sa nuque.


Alors pied tendre, en voilà un hochet qu'il peut faire des petits trous partout... Je te ramène ta cariolle cette fois, par contre met des michelin on ne sait jamais ce qui peut arriver. J'ai quelque chose pour toi: dans le coffre, tu as 1M de deut. Trouve moi un acheteur a hauteur de 1,8M de métal et peut être que je tu pourra astiquer ton colt.

[HRP]
Laissez moi un message ici ou ig > Jack Dalton AO
Bonne continuation
[/HRP]

EDIT : Merci à mon acheteur
Revenir en haut Aller en bas
 
1M deut contre métal [Vendu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deut contre met
» echange cristal contre metal
» vends métal contre cristal
» vend 150k de metal contre 50k de cricri
» vends 1,7M de métal contre 1M de cristal [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La République :: Partie Publique :: Quartier des commerçants-
Sauter vers: