Forum de La République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La République

Forum d'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer

 

 Anti officer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord yorwan

Lord yorwan


Nombre de messages : 225
Localisation : Digne-les-bains
Date d'inscription : 06/04/2006

Anti officer Empty
MessageSujet: Anti officer   Anti officer EmptyLun 12 Mar 2007 - 14:25

Ce Rp a été posté a la base dans la section biblioteque du forum officiel en l'hommage de Kyuuzu, le samourai au deux sabres, un moderateur qui a laissé tombé a cause des officiers, je crois qu'il fut le seul d'ailleurs.

Je vous parle d’un temps que vous n’avez pas connu vous les jeunes. Je suis vieux, un vétéran des guerres de colonisation et même de la reconquête ! Je vais vous expliquer ce que vous voyez ce soir dans le ciel. Cette flotte de guerre fantôme qui vous fait peur, savez vous qui la dirige ?Non, vous vous contentez d’avoir peur. Comme je vous comprend bien, j’ai faillit mourir contre elle, mais j’ai eu de la chance, malheureusement, rare sont ceux de l’armée à pouvoir dire ça, je suis l’un des 87 survivants de la flotte de l’Empereur Lord Yorwan I. C’était il y a bien longtemps, à cette époque bien lointaine désormais, le segmentum pacificus était gigantesque et nous dominions de nombreux monde….
…L’Empereur était assis dans son siège de commandement et la flotte avançait lentement vers sa destination, il avait entendu parler d’une grande flotte en mouvement près d’une de ses colonies. Il avait réunit tout le Segmentum Pacificus, des dizaines milliers de chasseurs de tout types, plus de 3000 vaisseaux de batailles de classes Typhon et Ouragan, les majestueux destructeurs, les croiseurs de batailles et les milliers de vaisseaux de transport assurant les besoins en carburant de la flotte. Lord Yorwan feuilletait un rapport d’espionnage qui faisait état de la présence de la flotte ennemie à quelques jours de vol lorsque les sirènes d’alarme retentirent.
-Navigateur, que ce passe t-il ? Demanda l’Empereur.
-Je ne sais pas monseigneur, les radars ne détectaient rien il y a quelque seconde et là tout un coup ils détectent une flotte gigantesque !
-Combien de vaisseaux !
-Je ne…Monseigneur, je…La flotte adverse atteint des proportions biblique !
L’Empereur se leva de son siège et commença à hurler les ordres que les légions d’aide allaient transmettre dans les nombreux postes de communication du vaisseau. Rapidement, tout le monde vit la flotte, et tout le monde comprit l’ampleur de la catastrophe. Des centaines de milliers de vaisseaux en tout genre. La plus grande flotte jamais réunit, un nombre de vaisseaux tellement gigantesque qu’a elle seule elle pouvait mettre a genoux l’univers si personne ne s’y opposé. C’était cette flotte que Lord Yorwan voulait détruire pour sauver l’univers ou il vivait. L’Empereur prit le micro et se brancha sur le canal général.
-Mes amis, depuis maintenant 20 ans pour les plus vieux vous me suivez dans mes conquêtes et dans l’expansion de notre empire. Aujourd’hui nous allons nous battre contre le plus puissant des ennemis que nous avons rencontré, le plus dangereux que l’univers n’a jamais rencontré ! Aujourd’hui, nous nous battrons contre cet ennemi qui se fait appelé « Officier ». Nous nous battrons et nous vaincrons ! Pour la gloire et la mort !
Dans les hauts parleurs, on entendit les hurlements des pilotes et des capitaines de vaisseaux qui reprenaient en cœur le cris de guerre de l’Empereur qui les accompagnait depuis tant d’année.

La bataille commença. Le combat fut très long, des centaines de milliers d’être humains perdirent la vie dans cette titanesque bataille. La flotte fut presque entièrement détruite, seul un vaisseau en réchappa, l’Orion, le deuxième vaisseau amiral de la flotte. Le premier vaisseau, l’Espérance ses canons ayant vidé ses dernières réserves de munitions avait foncé dans la masse des vaisseaux des officiers et avait mit ses moteurs en surchauffe. L’explosion qui en avait résulté avait entraîné une réaction en chaîne qui fit perdre au officiers prêt de 20 vaisseaux de batailles et des centaines de chasseurs. C’est ainsi que l’Empereur mourut. Les officiers avaient remporté la bataille et l’empire avait été saigné à blanc, la perte de la flotte et celle de l’Empereur avait donné place au désordre et au chaos dans tout l’empire, seul le fils de l’Empereur réussit a ramener l’ordre, mais le problème des officiers étaient plus que jamais a l’ordre du jour. Leur flotte avait conquit de nombreuses planètes et annihilé nombre des plus grands armada de l’univers. Ce n’était que le début d’une longue série de défaite. Des empires entiers furent détruit a cause de cet ennemi dont tout le monde avait peur et des planètes entières avaient été détruite par sa flotte invincible. Le pire venait des empereurs renégats qui avaient décidé de rallier les officiers le tout pour prospéré plus vite grâce a leur protection.
Aujourd’hui jeunes gens, je me fais bien du soucis pour votre avenir. J’espère que vous en sortirez vivant. L’Empereur actuel Lord Yorwan II qui prit ce nom en hommage a son père est un empereur avisé comme le fut son bien aimé père. Cependant, jeunes soldats, je voit pour vous une lueur d’espoir, premièrement, parce que personne n’a oublié les sacrifices qu’ont fait vos aînés et se battent toujours contre les officiers. Deuxièmement parce que de très nombreux empereurs sont entrain de s’unir pour préparer une contre attaque. Et si celle-ci réussit, alors mes jeunes amis, la guerre sera belle et bien terminer et nous aurons gagner.

Cependant mes amis, n’oubliez jamais Kyuuzu, ce grand Empereur s’est sacrifié et il a été assassiné par les officiers, ils l’ont tués, c’est leur première victime. N’oubliez jamais je vous le demande le Samurai aux deux sabres. Le premier a s’être fait tuer par les officiers. Il s’est toujours battu pour qu’un semblant d’ordre règne dans cet univers et il fut le premier a prendre les armes contre les officiers et hélas le premier à en mourir. Cet guerre peut être gagnée si nous nous unissons, les officiers sont désormais dans l’univers, mais maintenant, nous devons continuer la lutte !

Voila, c'est contre les officiers ça. Suivez les conseils du vétéran et unissez vous contre les officiers, si la république meurt, que l'on garde au moins cette image d'elle. Pour la république et contre les officiers!
Revenir en haut Aller en bas
tonton8930

tonton8930


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 26/07/2006

Anti officer Empty
MessageSujet: Re: Anti officer   Anti officer EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:29

MAIS dit moi LORD tu pourrait etre ecrivain ou romancier ou vas tu chercher tout ça?? tu as beaucoup d imagination et d idees ...
Revenir en haut Aller en bas
thib

thib


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : loire
Date d'inscription : 18/03/2006

Anti officer Empty
MessageSujet: Re: Anti officer   Anti officer EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:17

C'est très beau Sad Sad

Mais tu sais que je suis un gros boulet:

Citation :
Ce Rp a été posté a la base dans la section biblioteque du forum officiel

il y est toujours??? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Lord yorwan

Lord yorwan


Nombre de messages : 225
Localisation : Digne-les-bains
Date d'inscription : 06/04/2006

Anti officer Empty
MessageSujet: Re: Anti officer   Anti officer EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:07

Voui, avec beaucoup d'autre, dans le sujet "l'adieu du samourai au deux sabre [Hrp] d'un ex futur modérateur"


PS: Merci tonton, c'est gentil. J'en ai plein d'autre si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Carpathes Knight

Carpathes Knight


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/06/2006

Anti officer Empty
MessageSujet: Re: Anti officer   Anti officer EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:40

Salut! C'est vrai que tu as un certain don pour ça, et j'ai l'impression que tes textes s'améliorent au fil du temps applau
Et comme l'a dit tonton, tu devrais peut-être chercher à exploiter ta fibre littéraire... par curiosité tu as de bonnes notes en expression écrite? (si tu en fais).
Revenir en haut Aller en bas
Lord yorwan

Lord yorwan


Nombre de messages : 225
Localisation : Digne-les-bains
Date d'inscription : 06/04/2006

Anti officer Empty
MessageSujet: Re: Anti officer   Anti officer EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:49

Merki!!!!
J'ai eu une fois un sujet libre, qui m'a rapporté un 18 en 4°, ensuite, au college, y a eu de l'expression écrite qui m'a toujours rapporté beaucoup de point, mais au lycée, les seuls sujets d'invention que l'on a sont vraiment innintérréssant, et par consequent, je récupere pas un bonne note, sauf au bac blanc, 11/16 à l'expression écrite.
J'y ai pensé, mais pour le moment, je prefere penser a mes études surtout que c'est pas la joie en ce moment. Mais j'espere qu'un jour, j'aurai la foi pour continuer les aventures que j'ai écrite dans un monde d'héroic-fantastique. Je peut vous en écrire si vous voulez, j'en ai plein, des anciens, que je vais remettre a l'ordre du jour, je peut les réécrire et corriger les fautes parce que tu le sais mieux que personne pour m'avoir corrigé, je suis pas un dingue de l'ortho Very Happy

Encore merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti officer Empty
MessageSujet: Re: Anti officer   Anti officer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti officer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La République :: Partie Publique :: Bazar-
Sauter vers: