Forum de La République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La République

Forum d'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Angyo Onshi's Galeery

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angyo

Angyo


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Angyo Onshi's Galeery Empty
MessageSujet: Angyo Onshi's Galeery   Angyo Onshi's Galeery EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:55

Attention la plupart des crèations présentés,sont enregistrés sous le format PNG ,ce format d'une très bonne qualité permet les transparences. Si vous utilisées le navigateur Iexplorer les transparences seront retranscrite par un cadre blanc.

Le copyright ne concerne purement que la legislation américaine, en France il existe la propriété intellectuelle, le simple fait de création fournit sa propriété intégrale à son auteur :
Art. L. 111-1.
L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.
Art. L.112-2. Sont considérés notamment comme oeuvres de l'esprit au sens du présent code :[...]
7° Les oeuvres de dessin, de peinture, d'architecture, de sculpture, de gravure, de lithographie ;
8° Les oeuvres graphiques et typographiques ; [...]
Les crèations présentés sur cette galerie ne peuvent étre modifier ou utilisées sans l'accord de l'auteur,merci de votre comprèhension


Ma galerie !!!

Bonjour et bienvenue,je me présente Alexandre 16 ans fan d'informatique mais surtout de jeux videos et de manga c'est ma 1er passion, ensuite le graphisme et puis plein d'autres choses
Alors la petite histoire pour cerné le personnage 😉 J'ai commencé le graphisme il y a un an, mais le programme que j'utilisait était très limité, donc j'ai cherché a trouver un programme de meilleur qualité, Photoshop Cs2 merveilleux pour les graphsite Very Happy... Le graphisme je considère sa comme une passion, alors jugez par vous memes,laissez vos commentaires et une petite note au passage. Merci et bonne visite !!!

Angyo Onshi's Galeery Banniresbx8

Angyo Onshi's Galeery Stevebt2

Angyo Onshi's Galeery Angyoonshiuh3

Angyo Onshi's Galeery 1224637angyo%20onshi

Angyo Onshi's Galeery Angyo1yd2

Angyo Onshi's Galeery Angyoqg9

Angyo Onshi's Galeery Divinitywu2

Angyo Onshi's Galeery Avatarssr0

Angyo Onshi's Galeery Angyosi2

Angyo Onshi's Galeery Kitsfq6

...

Angyo Onshi's Galeery Diverscq9

Angyo Onshi's Galeery Eclop%e9s

Angyo Onshi's Galeery Banniere

Angyo Onshi's Galeery Imperial
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 10/12/2006

Angyo Onshi's Galeery Empty
MessageSujet: Re: Angyo Onshi's Galeery   Angyo Onshi's Galeery EmptyVen 9 Fév 2007 - 1:29

tu veut vraiment t'eclater???===>passe a blender

==>creation 3d,texturages et ANIMATION....tu utilse toshop en parrallelle -et the gimp- pour le rendu des textures et les couleurs(pour du mappage)
Revenir en haut Aller en bas
lai13

lai13


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : dans l'univers 28
Date d'inscription : 12/01/2007

Angyo Onshi's Galeery Empty
MessageSujet: Re: Angyo Onshi's Galeery   Angyo Onshi's Galeery EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:27

elle est sympa ta gallerie :p
Revenir en haut Aller en bas
meumeu

meumeu


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Franconville 95
Date d'inscription : 07/10/2006

Angyo Onshi's Galeery Empty
MessageSujet: Re: Angyo Onshi's Galeery   Angyo Onshi's Galeery EmptyJeu 1 Mar 2007 - 1:52

génial sa me plai beaucoup sur 20 je met 17 bon courage pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angyo Onshi's Galeery Empty
MessageSujet: Re: Angyo Onshi's Galeery   Angyo Onshi's Galeery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angyo Onshi's Galeery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angyo's Merc [Galaxie 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La République :: Partie Publique :: Bazar-
Sauter vers: